Pour effectuer une demande d’inscription, il est préférable de privilégier un envoi par e-mail aux adresses suivantes :
– Saint Adrien : prefecture@savd.be – Val-Duchesse : directionadjointe@savd.be
Les informations suivantes sont à communiquer :
· Prénom de l’élève:
· Nom de l’élève :
· Date de naissance :
· Nr de téléphone de l’élève :
· Adresse :
· Année souhaitée au Centre Scolaire Saint Adrien Val Duchesse pour 2024-2025 :
· Option :
· Motivation :
· Ecole ancienne (2023-2024) :
· Année et option en 2023-2024 :
· Personne responsable :
· Tél et mail du parent responsable (même si l’élève est majeur) :
Il est également possible de faire la demande en contactant le secrétariat au 02/663.03.70.
Lors du rendez-vous, l’élève doit être accompagné d’un parent, même s’il est majeur. Il doit se munir des documents suivants :
– Son bulletin complet, y compris l’attestation de réussite. Si ces documents ont été transmis de manière numérique par l’école d’origine, nous vous prions de les imprimer au préalable et de présenter une version papier.
– Sa carte d’identité ainsi que celle du responsable légal.
Les inscriptions seront réalisées sous réserve des places disponibles.